Un premier run de 2 jours, histoire de se familiariser au voyage à 2 motos avec passagères et bagages.

Départ de Huningue vers 08h45 en direction de Delle, Audincourt, Voujeaucourt et première halte à une terrasse à L'Isle sur le Doubs. Nous reprenons la route après une bonne 1/2 heure de pause pour rejoindre Ornans via Clerval et Baume les Dames où nous arrivons vers 13h00.

Le temps de nous restaurer à une terrasse, nous nous rendons ensuite pour prendre possession de nos chambres à l'hôtel de France.

Après un petit repos, car il fait très chaud, nous nous rendons au musée Courbet pour une visite très intéressante.

Dîner et dodo à l'hôtel.

Le lendemain, après un bon petit déjeuner, nous quittons Ornans en direction de Ouhans pour aller visiter la source de la Loue.

Ensuite nous repartons pour une bonne partie de roulage en direction de Fuans pour admirer les beaux paysages de la vallée du Dessoubre. Arrêt repas à l'auberge de Moricemaison à Valoreille où nous sommes accueillis très chaleureusement par le patron. La friture de carpe était excellente. Auberge à recommander.

Après une bonne heure, nous reprenons notre route via Saint Hippolyte, Soulce et direction la Suisse, Réclère pour Porrentruy ensuite Charmoille et retour en France par Winkel où nous nous arrêtons pour une petite pause.

Nous repartons par Oltingue pour arriver à Huningue vers 17h00.

Ce fût une belle balade.